Histoire d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire d'animaux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoycottons Gérard Dépardieu My.php?image=indko9
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boycottons Gérard Dépardieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamicha
guépard
guépard
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 67
localisation : Brest
vos animaux : Figaro , Titania , Dorine , Biboune et Tessy ( chats )
Loisirs : les chats - Internet - la lecture - mon blog
Date d'inscription : 22/10/2006

Boycottons Gérard Dépardieu Empty
MessageSujet: Boycottons Gérard Dépardieu   Boycottons Gérard Dépardieu Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Dans une interview accordée à Midi Libre, le 8 juin, Gérard Depardieu a déclaré : Lorsque j'ai tourné Christophe Colomb, je suis allé en Espagne dans l'élevage de Fraile. C'est formidable. Voir ces toros qui grandissent dans les pâturages avant de combattre est d'une extraordinaire beauté. La corrida est un rituel sublime. Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s'élèvent contre cette tauromachie, d'ailleurs les anti-corrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros.



L'Alliance Anticorrida ne peut rester sans réagir à de tels propos. C'est la raison pour laquelle nous appelons à un boycott de tous les films de Depardieu, notamment Bellamy dont le tournage vient de se terminer à Nîmes.



Vous pouvez donner votre avis sur ses propos mensongers et calomnieux à son agent, Véronique Auriol : v.auriol@artmedia.fr

N'oubliez pas de rester courtois car, contrairement à ce que prétend Depardieu, la violence n'est jamais de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
keiko
on est bien ensemble
on est bien ensemble
keiko


Féminin
Nombre de messages : 3911
Age : 42
localisation : Près d'animaux
vos animaux : 1 chien(Bartek) 1 chat (Epis)
Loisirs : dessiner, collectionner les personnages pluto et les renards
Date d'inscription : 06/10/2006

Boycottons Gérard Dépardieu Empty
MessageSujet: Re: Boycottons Gérard Dépardieu   Boycottons Gérard Dépardieu Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

je suis etonner de gerard depardieu, j'aimais bien cette acteur, aujourd'hui je le deteste, qu'elle honte
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-d-animaux.1fr1.net/index.htm
shére_khan
pics bois
pics bois
shére_khan


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 68
localisation : haute garonne
Loisirs : animaux ;nature
Date d'inscription : 30/11/2006

Boycottons Gérard Dépardieu Empty
MessageSujet: Re: Boycottons Gérard Dépardieu   Boycottons Gérard Dépardieu Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:11

:^ù^ù^;: je n'aurais jamais cru qu'il aurait dis cela ..
c'est honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycottons Gérard Dépardieu Empty
MessageSujet: Re: Boycottons Gérard Dépardieu   Boycottons Gérard Dépardieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycottons Gérard Dépardieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire d'animaux :: Protection animal :: faire un don, une action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser